photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

mercredi 14 mai 2014

Ohé du bateau!



Salut mon raton laveur. Aujourd'hui, comme toutes les semaines de ma vie, on se fait les ongles (en fait c'est pas vrai, je les ai faits hier. Je triche un peu.) Comme j'avais pas d'idées vu que j'ai épuisé mon stock de geekerie, j'ai traîné sur les blogs et y avait tout plein d'ongles marins. Et j'ai trouvé ça chouette. Alors comme une grosse copieuse, j'ai fait la même. Et tadaa.

C'est facile si tu prends un peu de temps et que tu touches rien pendant environ deux heures. Il faut juste ces couleurs là: 


(Oh. J'ai oublié le pot de perles pour la manucure caviar. C'est un Ciaté, Metallic Gold.)
Alors on a un tout joli bleu foncé H&M à peine irisé, Why so blue. Avant, il était cool à étaler. Là il commence à dater, alors je lutte un peu, mais il reste joli vois-tu. Ensuite, un Ciaté que j'avais eu dans mon super calendrier de l'avent (minhin), son petit nom c'est Play Date. Et puis un super SUPER Biguine, Gold Antique. J'en ai deux dans la collection. Celui-là et un bleu marine (oui, j'ai une collection extraordinaire de vernis bleus). Eh ben permets moi de te dire mon poulet qu'ils sont géniaux. Ils tiennent archi coolement bien, ils brillent, ils sont bien opaques, tout ce qu'il faut quoi. Et ils coûtent pas cher avec ça (genre... 7€ chez Monop', par là). Voilà voilà. Maintenant, je sais ce que tu te dis "oooh ce que tu es douée pour faire les rayuures et les poiints et l'aancre et tout çaaa". Ben non, je suis nulle. Mais genre NULLE. Chaque fois que j'ai essayé avec un vrai pinceau tout-bien-comme-il-faut, ça a fait des pâtés monstrueux. Idem avec le scotch, chaque fois la moitié s'arrache. Alors j'ai trouvé la feinte qui tue sa race: le Posca. C'est fin, ça glisse, c'est égal, ça prend trois secondes pour sécher. T'as juste à mettre du vernis transparent une fois qu'il est sec, sinon il part quand tu te laves les mains. Ben oui, c'est pas fait pour. Et voilà, maintenant tu peux passer pour une pro du nail art même quand t'as Parkinson.


 (Avoue je te fais des dessins de fifou.)
Je vous aime, love bisous paillettes tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...