photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

samedi 17 mai 2014

Regarde tous mes beaux vernis Kiko!

Salut petite fraise des bois. Hier, j'ai un peu craqué mon slip, surtout chez Kiko. Alors je te montre tout ça, parce que je suis généreuse dans mon genre.


Regarde tous ces beaux vernis!
Bon, avant l'étalage de couleurs, je te présente les autres trucs qui traînent autour. On a un crayon à sourcils de chez Yves Rocher (teinte châtain, t'es heureux de l'apprendre, n'est-ce pas?) que j'ai eu pour quelque chose comme 6€. Ou 5,95€. M'enfin, tu me diras, c'est pareil et on s'en fout en plus. Après, une éponge physionomique. C'est un gros mot pour un fake beauty blender, un truc américain que tu peux avoir pour environ un rein. Celle-là est à 5,90€, je l'ai essayée ce matin et c'est trop du bonheur. Alors je t'en ferai un article tout spécial, si toi aussi tu veux arrêter d'avoir des traces de fond de teint toutes pourries (parce que faut l'admettre, je suis une grosse handicapée du teint, pour mon plus grand malheur), parce que j'en suis tombée amoureuse et qu'elle est toute pouit-pouit. Le petit truc noir, c'est un correcteur Kiko, le Full Coverage Concealer (teinte 01), 7,50€. Et lui aussi, pour le prix, il est vachement cool. Mais ça je le savais déjà. C'est pour ça que je l'ai racheté. Parce que j'en avais plus. Voilà, voilà. 

Bon, et maintenant *touloulouuu* les vernis. Parce que j'ai quand même six nouveaux bébés, et qu'il faut que je te les présente, quand même (bon, je ferai l'impasse sur le transparent, tu m'en voudras pas). Ils étaient tous à 2,50€, sauf le bleu/indigo/couleurbizarreindescriptible en soldes. Du coup je commence par celui-là. Prépare toi, je t'ai fait des photos de MALAAADE avec le flash.


Son petit numéro (oui parce que les vernis Kiko n'ont pas de nom, c'est un peu triste), c'est 337. Ben il est très chouette, avoue. Par contre, archi translucide. Alors faut mettre deux bonnes couches pour que ça soit bien opaque, sinon t'as l'air un peu con.


Place maintenant au jaune Pikachu, 279. Parce que oui, mon Carapuce chéri, j'aime les Pokémons, et le grand drame de ma vie tenait dans le fait de ne pas avoir de vernis jaune. Vu comme ça, c'est vrai c'est pas terrible (enfin, moi je trouve pas. Surtout avec ma peau bien claire, ça fait tache). Mais souvent, j'ai envie de me dessiner tout plein de Pokémons sur les ongles, et puis ben je peux pas. Alors maintenant, c'est un problème résolu, je vais te faire de beaux Pikachus je t'explique même pas.


Dans la série Pokémons, le vert 297. Parce que je pouvais pas faire de Bulbizarre non plus tiens! Par contre, comme le bleu, il est pas très opaque, alors mets la dose. Puis je vais pouvoir faire des fleurs aussi, tiens.


J'appelle ensuite le numéro 483. Il fait rouge comme ça, ou couleur autre, mais en fait il est orange. J'ai juste pas réussi à récupérer la couleur. Donc tant pis, fais un effort d'imagination, c'est du orange. 

Voilà. Voilà voilà. Après j'ai essayé de prendre des photos pour te montrer le sparkle (228) qui est super joli, mais les paillettes s'entendaient pas avec le flash, ça a fait des trucs tout dégueu. Mais je le mettrai un jour, tu verras c'est joli. C'est transparent avec des mini paillettes blanches que tu mets en top coat. J'ai hâte, ça sera beau.

Voilà mon poussin, tu as partagé mon craquage de slip avec moi. Promis, bientôt je te parlerai de mon coup de coeur pour l'éponge pouit-pouit.

Des bisous d'amûûr et de la chantilly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...