photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

lundi 9 juin 2014

L'anti tuto d'Alizée - Le maquillage quotidien


Salut petit lémurien. Aujourd'hui, c'est spécial. D'abord, c'est "ma" première vidéo. "Ma", parce que c'est pas de moi que ça s'agit, en fait. Ca s'agit plutôt d'un anti tutoriel, comme le titre l'indique. Alizée, dans toute sa sagesse nous fait partager ses petits secrets du maquillage discret quotidien (sens ici la pointe d'ironie dans mon clavier). Beauty addicts à l'âme sensible s'abstenir.

PS: Elle m'a demandé de vous préciser que le rouge à lèvres en plus des yeux, c'était pour vous montrer l'étendue de ses connaissances.
PPS: Pardon des gloussements. Et des mises au point aléatoires. Et de la piètre qualité du montage, c'est une première pour moi. Je te jure j'ai sué. 
PPPS: Tu peux mettre en HD pour que c'est un peu moins pire.


Ca y est, t'as saigné du globe oculaire? Et des oreilles au passage? Bon, on l'aime quand même ça fait rien. Ca pourrait être pire. On fait tous des trucs pourris en cachette. Et tu peux la noter toi aussi.
Puis si ça vous plaît éventuellement comme concept (les anti tutos j'entends), ça pourrait devenir une série. Peut-être. Histoire de rire un peu. Et je ferai l'effort de faire un vrai montage sans gloussements derrière (genre pas enregistrer ça en soirée quoi).
Bisous bisous love.

3 commentaires:

  1. Comme vous, je trouve que le résultat final est plutôt pas mal! (Serais-je une putain refoulée?).
    Et puis moi j'aime bien les gloussements, c'est rigolo, ça fait moins aseptisé, et on a l'impression d'y être. Du coup, c'est cool!
    (Sinon, le jeune homme à lunettes me fait grave penser à Archie de my mad fat diary. C'est inutile, mais c'est dit).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est ça qui est étonnant! Avant qu'elle me montre comment elle faisait j'aurais jamais tilté! Maintenant je pleure un peu. Mais bon, c'est ma soeur, alors je vais éviter de la renier.
      Et ça me rassure que tu me dises ça alors, j'avais peur de me faire lyncher à cause justement du brouhaha permanent! Ca me fait plaisir aussi parce qu'on s'est marrés et on aurait aimé en refaire d'autres... :) (et je transmets à Corentin, et tu me rappelle de mettre cette série sur la liste des à voir!)

      Supprimer
    2. Ton commentaire me va droit au cœur ! Et merci de m'avoir fait taper 'Archie My Mad Fat Diary' sur Google, maintenant j'ai un nouveau truc pour persécuter l'homme à lunettes.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...